samedi 15 septembre 2018

STAGE SYNDICAL « CONNAÎTRE SES DROITS ET SES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE », organisé le mardi 20 Novembre à Caen : ESPE salle E014 salle du conseil

Ces dernières années, les règles de gestion des personnels ont beaucoup évolué : décrets statutaires de 2014 modifiant les obligations de service, établissement des V.S., calcul des pondérations horaires, prise en compte des services partagés.

La mise en œuvre du PPCR (parcours professionnel, rémunérations, carrières) s’est traduite par des changements majeurs dans les déroulements de carrière : revalorisation indiciaire, reclassements, création de la classe exceptionnelle, accélération globale des rythmes d’avancement, rendez-vous de carrière se substituant aux inspections, modalités d’accès à la hors classe…

Toutes ces questions feront l’objet de notre STAGE SYNDICAL « Connaître ses droits et ses perspectives de carrière », organisé le mardi 20 Novembre à Caen.

S’INSCRIRE AU STAGE SYNDICAL :

IMPORTANT - MERCI DE PLACER DANS L’OBJET DE MESSAGE - STAGE SYNDICAL Connaître ses droits et ses perspectives de carrière

foxyform

autorisation d’absence